Fondation Paul-Bruchési

                        
Nous sommes fiers que notre école puisse bénéficier de l’appui de sa Fondation.

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Historique:
L’école Paul-Bruchési, tributaire d’un budget de fonctionnement limité, a créé La Fondation Paul-Bruchési le 1er août 1999 en tant qu’organisme à but non lucratif.  Grâce à la générosité de ses donateurs et de ses bénévoles, la Fondation vient soutenir et bonifier la qualité de l’enseignement de son école en finançant la réalisation de certains projets, la création d’activités éducatives et l’achat de biens qui ont un impact direct sur la réussite de ses élèves.  La Fondation vient aussi en aide aux familles qui en font la demande pour le paiement d’activités éducatives ou occasionnellement d’autres besoins, et elle permet de structurer différentes campagnes de financement.

  • Nous vous invitons à communiquer avec la Fondation via l’adresse courriel suivante: fondationpb@gmail.com

Conseil d’administration et dirigeants 2023-2024

  • Nancy Lavallée, directrice de l’école    (Dirigeante non élue au poste de trésorière)
  • Séverine Alain-Mazoyer, administratrice remplaçant la présidente du CÉ   (Dirigeante élue au poste de présidente)
  • Aude Watier, administratrice ajoutée par vote    (Dirigeante élue au poste de vice-présidente)
  • Pascal Héon, administrateur voté en remplacement d’un représentant de l’OPP   (non Dirigeant)
  • Les autres membres du Conseil d’Établissement sont d’office membres administratifs de la Fondation lorsqu’ils sont tous réunis ou lorsqu’une réunion a été annoncée en ce sens (Barbara Fillion, Danny Bouchard, Hélène Claise/Julie Beauregard et Carolina Stevenson).

Conseil d’administration et dirigeants 2022-2023

  • Nancy Lavallée, directrice de l’école    (Dirigeante non élue au poste de trésorière)
  • Séverine Alain-Mazoyer, administratrice remplaçant la présidente du CÉ   (Dirigeante élue au poste de présidente)
  • Aude Watier, administratrice remplaçant un représentant de l’OPP   (Dirigeante élue au poste de vice-présidente)
  • Pascal Héon, administrateur ajouté par vote   (non Dirigeant)
  • Les autres membres du Conseil d’Établissement sont d’office membres administratifs de la Fondation lorsqu’ils sont tous réunis ou lorsqu’une réunion a été annoncée en ce sens (Barbara Fillion, Danny Bouchard, Maxime Allaire-Simard/Julie Beauregard et Carolina Stevenson).

Conseil d’administration 2021-2022

  • Séverine Alain-Mazoyer, présidente
  • Marie-Mousse Laroche, vice-présidente
  • Chantal Payette, trésorière
  • Les autres membres du Conseil d’Établissement sont d’office membres administratifs de la Fondation (Aude Watier, Barbara Fillion, Danny Bouchard, Pascal Héon, Dominic Charbonneau-Besner et Sara Beauchemin).

Conseil d’administration 2019-2020

  • Julie Blanchette, présidente
  • Nicole Gélinas, vice-présidente
  • Chantal Payette, trésorière
  • Les autres membres du Conseil d’Établissement sont d’office membres administratifs de la Fondation (Laurence Pilon, Pierre-Yves Bernard, Marie-Mousse Laroche, Pascal Héon, Marc-André Lahaise et Érick Laperrière).

Conseil d’administration 2017-2018

  • Vincent Morel, président
  • Nicole Gélinas, vice-présidente
  • Danielle Charland, trésorière
  • Les autres membres du Conseil d’Établissement sont d’office membres administratifs de la Fondation (Pierre-Yves Bernard, Sébastien Cacquard, Yves Bégin, Marc-André Lahaise et Érick Laperrière).

Conseil d’administration 2016-2017

  • Estelle Baudet, présidente
  • Nicole Gélinas, vice-présidente
  • Danielle Charland, trésorière
  • Les autres membres du Conseil d’Établissement sont d’office membres administratifs de la Fondation (Vincent Morel, Pierre-Yves Bernard, Sébastien Cacquard, Yves Bégin, Marc-André Lahaise et Érick Laperrière).